Livraison

Sauf cas de force majeure ou fait imprévisible et insurmontable, les délais de livraison seront ceux indiqués ci-dessous et courent à compter de la date de confirmation de la commande. Ils sont communiqués au Client avant toute validation de commande et paiement. Il incombe ainsi au Client de choisir le pays de livraison et son mode d'acheminement lorsque cela lui est proposé.

 

COURBES-SENSUELLES prend toutes les précautions pour que ses colis arrivent en parfait état. Cela étant, le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré, et d'émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur.

• 5.1 Modes de livraison

Livraison par Colissimo au domicile du Client ou à toute autre adresse de son choix (à préciser dans le formulaire de livraison), sous réserve de se trouver à LA REUNION 974

Si le Client est absent lors de la livraison par Colissimo : un avis lui est laissé dans sa boîte aux lettres. Le colis sera conservé au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison pendant 15 jours. 

 

• 5.2 Zones de livraison

Les commandes passées sur le site Courbes-Sensuelles ne peuvent être livrées qu'a La Réunion.

• 5.3 Délais de livraison

Toutes les livraisons sont réalisées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés suivant la date de commande. En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date limite de livraison (sauf cas de force majeure), le client pourra :

- Soit notifier le retard par mail via le formulaire de contact. Dans ce cas, COURBES-SENSUELLES contactera les services postaux afin de mener une enquête qui n'excèdera pas 30 jours. Au terme de l'enquête, si le colis n'a pas été localisé, le client sera remboursé du montant de sa commande.

- Soit annuler sa commande et en demander le remboursement, en adressant à COURBES-SENSUELLES une lettre recommandée avec accusé réception.

Tout remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours à compter de l'annulation. Le compte bancaire du Client sera directement re-crédité du montant des articles retournés.

• 5.4 Frais de livraison

- A domicile : via Colissimo (7 euros) et gratuite dès 89€ euros d’achat - livré en 2 jours ouvrés.

Retours et échanges

Courbes Sensuelles, vous propose les retours et échanges. Nous vous donnons la possibilité d'essayer votre lingerie en tout tranquillité, chez vous, et de nous retourner les articles dans les 15 jours après la date de livraison pour un échange de taille, ou de couleur, ou un remboursement.

Attention… il y a bien quelques petites conditions, mais nous allons tout vous expliquer.

 

15 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Le grand jour est arrivé, vous avez reçu votre commande, et … la taille ne convient pas, et en plus, vous n'aimez pas la couleur.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous retourner une partie ou toute votre commande dans les 15 jours suivant la date de réception.

Cela vous laisse tout le temps nécessaire pour essayer le produit, en respectant évidemment quelques précautions élémentaires pour ne pas abimer le produit et avoir la garantie que nous le reprendrons.

Vous allez donc pouvoir nous renvoyer les articles ne convenant pas et obtenir un remboursement intégral de votre commande sous forme d'avoir, ou un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. 

COMMENT FAIRE POUR DEMANDER UN ECHANGE, UN REMBOURSEMENT?

IL SUFFIT DE NOUS RENVOYER CE FORMULAIRE A L’ADRESSE DIRECTION@COURBES-SENSUELLES.RE 

Je vous notifie  par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

Commandé le (………….) : / reçu le (………….) :

Je souhaite un remboursement pour le motif suivant : ………………………………………

Je souhaite un échange pour le motif suivant : ……………………………………………….

Numéro de commande :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) :

Date : 

JE PEUX VRAIMENT TOUT ESSAYER ?

Presque... Vous pouvez quasiment tout essayer en prenant quelques précautions d'usage indispensable pour garder le produit en parfait état et être sûre d'obtenir un remboursement.

Voici les 7 commandements de l'essayage réussi :

L'emballage tu ne déchirera pas

Essayez dans la mesure du possible d'ouvrir l'emballage proprement, vous pourrez alors le réutiliser en cas de retour, c'est plus pratique pour vous.

Tu ne forceras point

Si le produit est malheureusement trop petit, n'essayez surtout pas de l'enfiler complètement à tout prix. La lingerie est un produit relativement fragile, et vous pourriez abîmer le tissu de manière définitive.

Les étiquettes tu laisseras

N'arrachez pas les étiquettes tant que vous n'êtes pas sûre de garder le produit. Nous ne pourrons pas reprendre un produit si l'étiquette a été arrachée.

Tes sous-vêtements tu garderas

Gardez sur vous vos sous-vêtements pendant l'essayage surtout si vous essayez une culotte. C'est une garantie supplémentaire de garder le vêtement en parfait état.

Les bas tu n'essayeras pas

Les produits les plus fragiles comme les bas, les collants ou le bodystocking (tous les produits en mailles tissées extensible) ne pourront pas être acceptés en retour s’ils ont été essayés, car ils auront été déformés par l'essayage.

Du parfum tu ne mettras pas

Lors de l'essayage, nous vous demandons de ne pas porter de parfum, ou de ne pas avoir de produits cosmétiques comme des crèmes ou des huiles sur la peau.

Le produit tu ne laveras pas

Ne l’avez surtout pas le produit après l'essayage. Suspendez-le éventuellement dehors quelques minutes.

 

 

AVOIR OU REMBOURSEMENT ?

C'est très simple. Dès que nous recevons le retour de votre commande, et sous réserve de l'état des produits renvoyés, les trois sont possibles, c'est votre choix:

Vous voulez changer de taille, ou échanger votre produit ?

Nous vous renvoyons un nouvel article dans la bonne taille (sous réserve de disponibilité) dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez un remboursement sous forme d’avoir ?

Nous créditons immédiatement votre compte du montant intégral des articles renvoyés, vous pourrez utiliser votre avoir dès votre prochaine commande.

Vous préférez un remboursement en numéraire ?

Nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours après validation de votre retour. Les commandes payées partiellement ou totalement au moyen d'un avoir seront remboursées sous forme d'avoir dans la limite du montant de l'avoir initial et sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande pour le solde éventuel.

ET LES FRAIS DE RETOUR ?

Dans le cas d'un retour produit, les frais de port sont à votre charge (nous vous conseillons de préférer un retour avec suivi).

Dans le cas où le retour du ou des articles retournés est dû à une erreur de notre part ou s'il s'avère défectueux, nous vous rembourserons les frais de retour (à réception du retour par notre service).

Si lors de la commande initiale, les frais de port ont été offert suite à une offre ou que le montant de commande initiale permet d'avoir la gratuité après déduction des retours, le montant de la commande est recalculée; et si celui-ci ne donne plus droit à la précédente remise, les frais de port alors offert initialement seront donc déduit du remboursement.

LES RETOURS ACCEPTÉS, OU REFUSÉS…

Lors du retour de votre commande, nous inspecterons évidement les articles pour en vérifier l'état. Votre retour pourrait alors être partiellement ou totalement refusé. Pas de panique, voici un petit rappel des quelques conditions indispensables à un retour réussi:

CE QUE NOUS ACCEPTONS DE REPRENDRE:

Les produits achetés en promotion ou en solde

Les articles dont l'étiquette n'a pas été détachée

Les produits dans leurs emballages d'origine et complets

Les vêtement et lingeries ayant simplement été essayés de manière délicate

Les articles étant en parfait état de revente et n'ayant pas étés utilisés

Les bas, collants et catsuits n'ayant pas été utilisés, ni essayés ou abimés, dans leurs emballages d'origine

Les huiles, bougies, et autres produits cosmétiques ou les jouets pour adultes entièrement intacts, non utilisés ou testés, et dont le sceau de protection n'a pas été abimé.

CE QUE NOUS NE REPRENNONS PAS:

Les produits retournés incomplets (string manquant, ...)

Les produits dont l'étiquette a été arrachée

Les produits abîmés, endommagés, détériorés ou salis

Les produits lavés ou ayant été utilisés plus que pour un simple essayage

Les bas, collants, catsuits et autre produits trop fragiles et pour lesquels un essayage déforme définitivement la maille ou le tissu

Les aticles sur commande, comme les corsets ou certains ensembles de soutien/culotte, et où le produit livré est conforme à la description et à la taille du produit acheté. Il sera clairement fait mention sur la fiche détail du produit qu'il s'agit d'un article sur commande.

Les huiles, bougies, et autres produits cosmétiques ou les jouets pour adultes ayant été ouverts ou dont le sceau de protéction a manifestement été détérioré.

Si vous nous renvoyez un produit ne répondant pas a tous les critères, nous déduirons le prix de celui-ci du remboursement éventuel restant.

UN DÉFAUT, ÇA ARRIVE...

Nous contrôlons soigneusement les produits que nous vous envoyons. Si toutefois malgré le soin que nous apportons à votre commande un article présentait un défaut, nous vous demandons simplement de nous le signaler dans les 5 jours suivant la réception du produit, et de nous faire parvenir une ou plusieurs photos du défaut.

Nous vous donnerons alors la marche à suivre et vous enverrons une étiquette de renvoi prépayée pour nous renvoyer le produit. 

Ne vous inquiétez pas, tout est gratuit et nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais un article de remplacement.

 

 

ET JE FAIS COMMENT?

Dès réception de votre commande, vous disposez donc de 15 jours pour changer d'avis, échanger un produit ou utiliser votre droit de rétractation.

Pour cela vous devez simplement nous communiquer votre choix par email à l'adresse direction@courbes-sensuelles.re en mentionnant le numéro de commande. Nous prendrons alors contact avec vous dans les plus brefs délais pour traiter votre retour.

Vous pouvez aussi réaliser le retour de votre produit ou de toute une commande dans votre espace membre.

Nous vous transmettrons les instructions pour le renvoi de votre commande, qui devra être expédiée dans les 5 jours ouvrés  suivant votre demande de retour. 

Une fois que nous aurons reçu et contrôlés les produits, nous procéderons à l'échange ou au remboursement des produits acceptés en retour, soit immédiatement sur votre espace client si vous avez choisi le remboursement sous forme d'avoir, soit dans un délai de 14 jours si vous avez choisi le remboursement sur votre moyen de paiement.

Si vous avez la moindre question, ou si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre préoccupation sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons volontiers.

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